La destruction des autels chapitre 34

La destruction des autels chapitre 34

4 mars 2019 Non Par Site par défaut

Kinshasa, capitale de la RDC, ses environs ainsi que les hommes et femmes de part les monde vivent depuis le mercredi 30 Janvier au rythme du Chapitre 34 de la Destruction des Autels qui se poursuivra jusqu’au 17 Février.

Torrent de Kerith/ KINSHASA RDC

Vue Aérienne d’une soirée de la Destruction des Autels chap 33

La Destruction des Autels est une dispensation reçue en 2008, de la part de Dieu, par l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo. Cette dispensation à pour objectif global la libération du chrétien de l’ignorance dans laquelle Satan l’a plongé aux fins de l’empêcher de vivre les promesses de Dieu. La Destruction des Autels amène le chrétien à devenir dieu sur terre en vue de réaliser la mission pour laquelle il y a été établi.

La libération s’effectue au moyen d’informations que l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo donne aux participants sur le mode de fonctionnement du monde des ténèbres.

Dans la Destruction des Autels, il y a une force, un mystère et un mouvement d’anges qui montent et descendent apportant le surnaturel, l’inattendu de Dieu à travers des guérisons, des délivrances, des miracles spectaculaires et effroyables ainsi que diverses réponses aux problèmes spirituels et matériels longtemps demeurés sans solution.

Tout cela est possible grâce à une onction particulière, immense et débordante déposée par le Seigneur Jésus-Christ sur un homme, L’apôtre Léopold Mutombo Kalombo.